Dual view

Le Forum Windows XP Édition Media Center

Messagepar kabenj » 12 Avr 2008, 22:03

Bonjour, j'ai deux ecrans, un packard bell de 17" et un autre dell de 15". J'aimerais qu'ils soient en mode "dualview" mais je n'y arrive pas! J'ai une nvidia geforce 7300 en carte video avec 512 de ram (est-ce suffisant ou me faut-il une meilleur carte graphique?). Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ^^ :)

edit: les deux ecrans sont branchés sur un meme port grace a un adaptateur qui fait double entrée. Je ne connais pas le nom du port mais il faut visé pour bien fixé le cable.
Dernière édition par kabenj le 12 Avr 2008, 22:16, édité 1 fois au total.
kabenj

Messagepar Sevrossi » 13 Avr 2008, 11:36

Bonsoir,

Tu as regardé les options de dualview dans les propriétés d'affichage ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar kabenj » 13 Avr 2008, 15:45

En faite j'ai regarder sur internet et j'ai vu que les cable en Y (ce que j'utilise) ne marchait pas pour le dualview. Je vais donc trouver un adapateur dvi ---> vga!
Peut tu me confirmer que ma carte graphique (nvidia geforce 7300 GS) est assez puissant pour le dualview?
kabenj

Messagepar Sevrossi » 13 Avr 2008, 16:02

Le double écran ne nécessite aucune puissance particulière, il suffit d'avoir 2 sorties sur la carte graphique... Et 2 écrans évidemment.

Pense à mettre à jour les drivers nvidia afin d'être sur de disposer de la dernière version :)
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar kabenj » 13 Avr 2008, 16:05

Merci de tes conseils, pour le drivers je l'ai mis a jour récemment car la carte graphique c'etait auto-desinstaller! Va savoir pourquoi ^^
kabenj

Retour vers Windows XP Édition Media Center