Lecteur windows media player invisible???

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Yzabel » 11 Mar 2008, 13:00

Bonjour
J'ai WMP 11 installé avec windows XP (que je trouve super )et lorsque je lance celui-ci, il disparaît dans le bureau en haut à droite???
Quand je cliques dessus sur la barre de tâches, WMP va et vient, sans que j'arrives à l'ouvrir. Je réussis à le fermer en faisant un clic droit.
Je précise que WMP 11 fonctionnait parfaitement jusqu'à hier et subitement, ce matin ...plus rien! Pouvez-vous m'expliquez ce phénomène? Image Merci d'avance à tous ceux qui répondront à mon appel.
Yzabel
Yzabel

Messagepar Sevrossi » 11 Mar 2008, 15:37

Bonsoir,

Tu as essayé une restauration système à une date antérieure à hier ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Yzabel » 11 Mar 2008, 20:58

Bonsoir et merci pour ta réponse. J'ai bien pensé à une restauration système, mais comme je viens de faire pleins de mises à jour, je craignais que cela les compromettes. Es-ce le cas? Par contre, il y a une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer: "mise à jour de sécurité pour windows XP (KB927802)" sait-tu à quoi est du l'échec? Merci.
Yzabel
Yzabel

Retour vers Windows XP Édition Media Center