Gros problémeS avec mce2005

Le Forum Windows XP Édition Media Center

Messagepar beta19600 » 07 Mar 2008, 00:29

Image Après avoir acheter Windows XP MCE2005, je me suis empresser de l'installer.
Déjà premier problème : media center (normalement lecteur multimédia comme nous l'indique son nom ) NE POSSEDER PAS LES CODEC pour la tnt !!!!!! Image
Après récupération de codec (bien chiant à trouver ...) tout fonctionner très bien mais (bien sur il y a un mais) cela n'as pas durer. Alors que tout fonctionner parfaitement , voila que MCE ce mit à ne plus reconnaitre ma carte tuner , à me mettre des messages d'erreur divers et varier. Image enfin je trouve sa lamentable de la part de cette grande boite qu'est Microsoft de vendre des produit avec de tel défaut !! sur tout a ces prix !! et vus les dates de sorties on pourrait s'attendre à une version plus abouti . En bref très mécontent des produit microsoft : on paye presque pour des version "bêta" ...
Bon donc pour résumer : pb de réception des guide et des chaine pour M6 W9 et NT1 (ne me rep pas pb du signal ou de connexion internet : j'habite en plein centre de Toulouse et je reçois très bien les guide des autres chaines via le net ! ) et pourquoi MCE se met à ne plus reconnaitre ma carte tuner quand sa lui chante Image

Pour finir une copie et le lien vers ce post sera poster dans un grand nombre de forum indépendant pour montrait au monde quel genre de réponses vous apportez aux utilisateurs mécontents car j'ai remarquer que bon nombre de post ont été fermer avant même d'obtenir une réponse !!! je tien a faire remarque que mes remarques sont des remarques constructives destinées aux modérateur ainsi qu'au sommet de la pyramide Microsoft. Remarquez que je ne profère ni insultes ni menaces . Une copie sera aussi transmise au servisse client Microsoft France pour évaluer leur réponses .

Je vous pris de m'excuser pour toutes les fautes qui se trouve dans mon message (il se fait tard Image )

Rappel : Microsoft condamner à 2 reprise pour non respect des lois sur "la libre concurrence"
Microsoft réputer pour traiter ses clients comme des "vaches à lait"
La gendarmerie national opte pour un dériver de Linux

"Vivons heureux , vivons libre " (open office , Linux , FireFox , ... )
Passer me rendre une petite visite plus d'info : http://www.lg-web.fr
mail : contact@****.**

Pirater c'est mal , les logiciel open source c'est mieux : l'information appartient à tout le monde
beta19600

Messagepar Sevrossi » 07 Mar 2008, 10:38

Bonjour à vous aussi...

Concernant votre premier paragraphe, vous semblez avoir eu quelques soucis lors de l'installation et la configuration de votre nouveau système d'exploitation Microsoft et vous êtes fort mécontent du produit... Personnellement lorsque cela m'arrive je me retourne directement vers l'enseigne... Pourquoi venir ici et dire "c'est une honte de vendre des beta à ce prix" ? Que pouvons nous y faire ? Nous ne travaillons pas pour Microsoft...

Pour résumer il vous reste 2 problèmes:
Image problème de réception de certaines chaines et de leur guide
Image reconnaissance aléatoire de votre carte tuner
Je remets en lumière ces problèmes car arrivé à la fin de la première lecture de votre post, je me suis dis "c'est quoi son problème à part Microsoft ?"...

Concernant la seconde partie de votre "argumentation" et notamment ceci:
une copie et le lien vers ce post sera poster dans un grand nombre de forum indépendant pour montrait au monde quel genre de réponses vous apportez aux utilisateurs mécontents car j'ai remarquer que bon nombre de post ont été fermer avant même d'obtenir une réponse !!! je tien a faire remarque que mes remarques sont des remarques constructives destinées aux modérateur ainsi qu'au sommet de la pyramide Microsoft

C'est à ce moment précis que nous (l'administrateur et l'équipe de modération) devons nous mettre à trembler voire même à pleurer ? Cette remarque ne pourra que vous desservir, en tous cas sur ce forum... Je vous assure que nous n'avons pas besoin de vous pour vivre puisque ce forum ne nous rapporte rien... Financièrement parlant bien sur... Nous n'avons par ailleurs aucune explication à donner sur la fermeture ou non d'un post, mais dans 90% des cas, s'il est fermé c'est qu'il ne respecte pas le règlement...
S'agissant des remarques constructives je ne les ai pas réellement trouvées...

Je passe sur la phrase d'excuse pour les fautes, pour en arriver à votre dernier paragraphe...
Les 3 rappels... Oui et alors ? Pourquoi ne pas avoir installé un linux ou un dérivé sur votre machine ?...

Suivent une petite citation sans nom, une adresse de site web et une adresse mail... C'est alors que le gros méchant modérateur à l'esprit primaire que je suis dit : "mais c'est interdit par le règlement ça !"
Règlement a écrit:Les forums ne servent pas à faire votre pub

Pour la dernière phrase (vous voyez je lis et j'analyse jusqu'au bout), je ne vois pas bien le lien entre le piratage et les logiciels open source, cela signifie que tout les logiciels non open source que vous utilisez sont des versions pirates ? C'est en tous cas ce que je comprends...

Bref je pense que ma réponse ne vous satisfera pas, et à vrai dire, je m'en moque... Mais si vous mettez réellement un lien vers ce thread sur de nombreux forums, je vous remercie grandement de nous faire de la publicité gratuite.

Bien cordialement,
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 07 Mar 2008, 11:02

beta19600 a écrit:... j'ai remarquer que bon nombre de post ont été fermer avant même d'obtenir une réponse !!!

Oui, et des milliers même d'ailleurs ... et je fais cela régulièrement, c'est fou non ?
Cela est d'ailleurs annoncé à chaque fois dans la rubrique "A propos de Forum-Windows".

Et oui, je fais en effet un peu de ménage sur le forum de temps en temps :

- Sujets inactifs depuis plus de 30 jours fermés dans les principaux forums afin d'éviter les remontés inutiles de vieux threads.
- Des centaines de comptes membres inactifs supprimés ...

Cela vous pose problème ?

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 07 Mar 2008, 11:06

Je reviens sur la partie "publicité" et là c'est uniquement pour me moquer gratuitement... Faire de la pub pour un site où on tombe sur une jolie page noire sur laquelle est inscrit "En construction", faut vraiment être motivé...

Seconde moquerie, 3 mots sur la page et quand même une faute d'orthographe énorme dès le premier mot du titre de la page... Elle est bancale votre construction...

Aller j'arrête sinon vous allez vous plaindre à mon chef et dire partout sur la toile que sur Forum-Windows il n'y a que des gros bêtas (ça ne serait pas une troisième moquerie ça ?...)

Image
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 07 Mar 2008, 12:05

Dans le code source du site en question:

<meta name="description" content="LG-Web regroupe plusieurs activitées tel que la vente de supercard , la location d'espace de stockage , etc" />
<meta name="keywords" content="SuperCard; GBA; NDS; DS; nintendo DS; Game Boy; Game Boy Color; Game Boy Micro; CF; SD; Compact Flash; Superpass; MiniSd; Mini Sd; Lite; Rumble; Micro; SuperCard Ds (One); SuperCard Ds; location espace stockage; stockage web; lg-web; lg; web; luc; gilmann" />

Pirater c'est mal qu'il dit le Mr ?
Et les Supercard, Superpass et autres accessoires, c'est juste pour faire des "copies privées" c'est ça non ?

Y'en a vraiment qui nous prennent pour des lapins roses !

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Sevrossi » 07 Mar 2008, 12:14

Tu vois le mal partout FxPatrice...

Sevrossi a écrit:Pour la dernière phrase (vous voyez je lis et j'analyse jusqu'au bout), je ne vois pas bien le lien entre le piratage et les logiciels open source, cela signifie que tout les logiciels non open source que vous utilisez sont des versions pirates ? C'est en tous cas ce que je comprends...

Ah bah moi aussi... Zut !...

Maintenant c'est certain, on va avoir de la mauvaise pub... Image Image Image
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 07 Mar 2008, 12:21

Sevrossi a écrit:Maintenant c'est certain, on va avoir de la mauvaise pub... Image Image Image

J'en tremble ... Image

Image

FxPatrice
Administrateur

Messagepar LeLapinFou » 07 Mar 2008, 14:50

FxPatrice a écrit:Y'en a vraiment qui nous prennent pour des lapins roses !

Qui parle de moi... ? car aujourd'hui, je ne suis pas fou, mais tout rose Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 07 Mar 2008, 15:15

Image

FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center