Fonctionnement Media Center

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar biloute69 » 29 Fév 2008, 11:32

Bonjour,

Je suis actuellement sur un projet multimedia, et je souhaite utiliser Media Center.
Cependant n'ayant pas forcément besoin du système d'exploitation windows et les choses qui vont avec dans mon salon, je me demandais, avant de tenter la chose, s'il était possible d'installer Media Center sans installer Windows XP ?

En vous remerciant par avance

Ludo
biloute69

Messagepar Sevrossi » 29 Fév 2008, 11:37

Bonsoir,

Comme son nom l'indique Windows XP Edition Media Center est une version de Windows XP... Comme la version Pro ou la version Familiale
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar biloute69 » 29 Fév 2008, 14:05

le problème c'est que j'ai 2 cds pour windows XP et un cd pour media center, donc est ce qu'il suffit du cd de media center pour le faire tourner ? ou faut il installer au préalable xp normal...?
biloute69

Messagepar Sevrossi » 29 Fév 2008, 14:29

Aucune idée Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center