pas de "key"

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar kauzzak » 22 Jan 2008, 16:50

:) bonjour a tous,
Image heu j'ai un petit soucis, mon pote ma donner un original de media center 2005 mais le probléme c'est qu'on a pas retrouvé le boitier avec la "key"dessus.
ya t'il moyen de s'en procuré une autre?
merci d'avance
kauzzak

Messagepar Sevrossi » 22 Jan 2008, 17:47

Bonsoir,

1 licence = 1 ordi... si ton pote l'utilise aussi, c'est illégal... A priori le numéro de série est collé sur la tour d'origine... Pour en avoir un autre, il suffit d'acheter une nouvelle licence.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar kauzzak » 22 Jan 2008, 18:32

bonsoir,
et ou je peux en acheter une ?
quand on achéte une nouvelle license sa marche avec n'importe quelle system d'exploitation même deja utiliser ?
Dernière édition par kauzzak le 22 Jan 2008, 18:35, édité 1 fois au total.
kauzzak

Messagepar Sevrossi » 22 Jan 2008, 19:47

Chez n'importe quel revendeur...

Si tu achètes une nouvelle licence, tu auras le CD qui va avec et bien sur il faudra réinstaller le système... Je ne comprends pas bien la question...
Si tu achètes une licence Vista elle ne marchera pas avec un XP... Si c'est le sens de ton interrogation...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center