j'ai la clé d'activation mais pas le cd

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar tanith » 12 Jan 2008, 23:09

Bonjour,

J'ai acheter un pc en grande surface avec windows xp média center edition. Suite à des problème j'ai voulu reformater mon pc, mais n'ayant pas le cd windows média center j'ai reformater avec widows xp familiale car j'avai un autre pc avec une clé d'activation xp familiale. Mais je souaite maintenent reformater pour passer en xp média center mais je n'ai pas le cd mais j'ai toujours la clé d'activation windows xp média center. Je voudrai savoir comment jpeu me procurer un cd média center sachant que j'ai déja la license.
tanith

Messagepar LeLapinFou » 13 Jan 2008, 12:21

Bonjour,

Je pense que si tu n'avais pas le cd, il devait y avoirt une procédure pour générer celui ci, ou même une partition de récupération sur ton ordinateur.... maintenant que tu as reformaté ton ordinateur avec un autre système d'exploitation, tu ne peux même plus aller voir ton revendeur...
Par contre, si ta version de Windows n'est pas en version OEM, Microsoft peut te fournir contre payement et facture d'origine ainsi que licence originale a l'appuye un autre cd....
Sinon, rien d'autre a faire...
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center