WMC2005 introuvable

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sim » 08 Jan 2008, 08:48

bonjour, ca fait desormais 2années que jai acheter ma tour équipée de WMC2005 et je souhaite maintenant formater au vu des performances de mon pc.mais le GROS hic, c'est que mon revendeur ne ma pas fournit de cd d'install (exit cdiscount)et que les dvd que l'ordi ma fais graver ne sont pas bootable (il ne font rien au démarrage et ne se lance en exe automatique) Image Image Image je souhaite donc savoir ou puis-je trouver WINDOWS MEDIA CENTER 2005 dont je possede la licence!!??jai déjà regarder sur le site de microsoft mais sans succés Image .Quelqu'un pourrait-il me donner le lien svp,c'est réellement important.
sim

Messagepar Sevrossi » 08 Jan 2008, 09:54

Bonsoir,

Quels sont ces cds que tu as gravé ? Tu es certains qu'ils ne sont pas bootables ? Tu as vérifié la séquence de boot dans le BIOS ?
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 08 Jan 2008, 20:02

Bonsoir,
sim a écrit:jai déjà regarder sur le site de microsoft mais sans succés.

hors logiciels de test ou limité, Microsoft ne permet pas que l'on download comme ça ses logiciels.... tout comme n'importe quel éditeur.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center