Probleme processus ehrecvr.exe et TV MCE

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar NeXuS » 23 Aoû 2007, 06:30

Bonjour à tous,

J'utilise depuis maintenant plusieurs mois Windows Media Center 2005 qui fonctionne sans aucun soucis pour lire les videos, les musiques les images et même la TV Free via MCE FreeTv.

Je me suis décidé à acheter une carte TV pour compléter mon installation et voilà le problème : dès que je lance " Ma TV en direct", le pc rame jusqu'à finir en gel d'écran.

Après vérification, il s'agit du processus ehrecvr.exe qui utilise 90% des ressources systeme des que je met la TV sous MCE.
J'ai fait le test de regarder la Tv via le logiciel pinnacle fourni, et là pas de probleme.

J'ai fait une réinstall de mon systeme, mis à jour Win MCE et les drivers de mes périphériques et le probleme persiste.

J'ai recherché sur la net la solution mais je n'ai malheureusement rien trouvé.

Si quelqu'un a déjà eu ce probleme ou si vous avez des idées pour tenter de le regler, je suis ouvert à toutes vos propositions car là, je ne sais plus quoi faire.

Config :

Carte mère : ASUS M2NPV-VM
Processeur : AMD Sempron 2800+
RAM : 512 Mo
Carte TV : Pinnacle PCTV Analog PCI
Décodeur MCE utilisé : Cyberlink PowerDVD 7

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Nexus (completement désespéré)
NeXuS

Retour vers Windows XP Édition Media Center