comment faire pour reinstaller windows xp sans cd

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar aradin » 21 Aoû 2007, 16:54

:( Image Image Image bonjour a tous je vous ecrit se post pour vous demander une chose!!! tout d'abord j'ai eu un pc dell dimension 521 avec windows xp (sp2) ensuite j'ai apris que dell pouvait me donner gratuitement windows vista version premium alor je l'ai commender trois mois apres je reçois windows vista et je l'installe j'etait tout d'abord content mais il s'est avérer que vista n'est pas super bien il fait buger mon ordi il n'est pas compatible avec certain de mes jeux et il n'accepte pas la barette de memoire que j'ai acheter peu apres,et pour couroner le tout mon imprimante ne marche qu'avec un systeme d'exploitation XP alor je voulais savoir comment je pouvais remettre windows xp en desinstalant vista mais le probleme n'est pas la s'est que dell ne ma pas donner de CD pour remettre mon windows xp alor je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution je l'espere en tout cas Image Image Image :(
aradin

Messagepar Sevrossi » 21 Aoû 2007, 18:45

Bonsoir,

Si le cd n'était pas fourni, il devait y avoir une note indiquant qu'il fallait le graver lors de la premiere utilisation.
Tu peux toujours chercher s'il n'y a pas une partition cachée permettant de restaurer le système. La solution la plus simpe étant encore de demander l'info au support DELL.

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar aradin » 21 Aoû 2007, 21:27

merçi pour ta reponse mais j'ai demander au support dell il m'ont dit que je devait acheter un autre systeme d'exploitation!!! se que je n'e vais pas faire mais par contre je possede norton ghost qui peut recuperer mon ordi a la date que je veut mais je sais pas si sa va me desinstaller windows vista et me remettre windows xp se qui est sur s'est que sa va me desinstaller tous les programe que j'ai eu depuis alor j'hesite car si sa ne marche pas je l'aurais dans le *** !!
aradin

Messagepar JoShuA » 21 Aoû 2007, 21:46

aradin a écrit:je possede norton ghost qui peut recuperer mon ordi a la date que je veut

D'ou vient cette information ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar aradin » 26 Aoû 2007, 15:28

ben s'est marker recupere son ordi a la date ou il marcher bien
aradin

Messagepar JoShuA » 26 Aoû 2007, 15:43

C'est marqué où ?

Merci de se rappeler que nous ne sommes par derrière votre écran
JoShuA
Modérateur

Messagepar Sevrossi » 27 Aoû 2007, 18:13

Bonsoir,

Et il est surement inscrit quelque part qu'il est possible de faire ce genre de chose à condition d'avoir fait une sauvegarde du système lorsqu'il fonctionnait, avec ce même logiciel...

Merci par ailleurs de faire un effort rédactionnel et d'éviter le langage SMS.

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center