Problème de bureau sous Media Center

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cicisse » 15 Juin 2007, 09:19

Bonjour, j'utilise Windows XP Media Center sur mon portable TOSHIBA Satellite P100-198. Après une manipulation de la batterie (enlever puis remise en place), les icônes que j'avais organisé sur mon bureau se remettent en position standard après chaque redémarrage ou autres mises à jourdu PC. Par ailleurs, les nouvelles barres d'outil que j'ai créées à l'occasion, disparaissent aussi à chaque remise sous tension ou chaque redémarrage. Cela est très fastidieux car je dois à chaque connexion réagencer mon bureau et mes barres d'outils.
Je demande votre aide pour connaître quel paramètre de Media Center influence cette reconfiguration systématique de mon "bureau".
Par avance merci de vos solutions.
cicisse

Retour vers Windows XP Édition Media Center