Driver carte TV

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Hibakusha » 28 Avr 2007, 12:54

Bonjour à tous.

Voilà il y a à peu près 4 mois que jai acheté un PC hp Pavillion m7630 avec Media Center.
Quand j'ai découvert le logitiel Media Center j'ai configurer les chaines et le guide tout allait bien j'avais un très bonne image et du bon son. Bref c'était super jusqu'au jour où Paf je dût formater. Vus que HP donne pas le CD de Windows je dût l'emprunter à un ami. L'installation s'est passée sans aucuns problèmes. J'ouvre Media Center, et là première remarque : L'onglet TV avait disparut. Je me suis dit qu'il failait que je réinstalle les drivers de ma carte TV. Je n'avais aucune idées de son joli petit nom, j'ai pas mal cherché mais à chaques fois dans la description de mon pc il n'y avait que "Carte TV : Oui" donc dur dur de retrouvé le driver comme ca. Je suis allé ensuite sur le site de HP la il m'ont proposer un driver "Cool" ouais bof je l'installe tout va bien et je retourne sur Media Center et là il y avait de nouveau l'onglet TV je vais directement configurer le signal TV mais là dans le choix de la source où il y a abituellement : Câble, Antenne, Satellite il n'y avait plus que Antenne. et bien entendu qu'il ne trouve aucune chaines vu que j'ai le câble. Je ne sais pas si cela vien du driver qui est défectueux ou que c'est une autre erreur qui m'est inconnue.

P.S. j'ai aussi essayer avec une carte TV usb pinnacle la il y avait les 3 sources mais ca mettait que le signal était trop faible, et que jai entendu dire que cette erreur était que pinnacle n'était pas compatible avec Media Center

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Hibakusha

Messagepar LeLapinFou » 28 Avr 2007, 19:54

Bonjour,
Hibakusha a écrit:Vus que HP donne pas le CD de Windows je dût l'emprunter à un ami.

Oui, c'est vrai pour certain model, mais il y a soit une partition de récupération, soit la possibilité de générer ces CDs.......

Hibakusha a écrit:Je suis allé ensuite sur le site de HP la il m'ont proposer un driver "Cool"

Avec ton model d'ordinateur, tu peux tout télécharger sur le site d'HP.
Les drivers que tu as donc pris ne sont pas les bons alors.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Hibakusha » 29 Avr 2007, 12:19

Ouais jai vu la partition de récupération mais je ne sais vraiment pas comment ca marche :/
Si non jai trouvé ca http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-46960-2&lc=fr&cc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR&os=228&product=3307473&dlc=fr mais ca ne change absolument rien je n'ai toujours que "Antenne" dans les sources. Image Je commence à être un peu désespéré.
Merci quand même.
Dernière édition par Hibakusha le 29 Avr 2007, 12:41, édité 1 fois au total.
Hibakusha

Retour vers Windows XP Édition Media Center