dll manquant au redémarrage après maj sécurité

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Flatazor » 04 Avr 2007, 07:48

Salut à tous Image

Ce matin, ,'ai reçu une mise à jour par Windows Update (Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB925902)). Une fois installée, je redémarre mon pc et je tombe sur ce message dès que mon bureau s'affiche:

Image
Image

Mon ordinateur est un XP Média Center 2005 acheté le 06 mars. Etant propre (je parle du pc, hein... Image ) je suis étonné. La seule bidouille que j'ai effectuée est celle-ci permettant de modifier le nom de sa corbeille. Ca fait une quinzaine de jours et pas de problème depuis.

Mais quelle est donc cette diablerie???Image

Dangereux? Réparable?? Iréel???

Merci par avance de m'éclairer. Image
Flatazor

Messagepar JoShuA » 04 Avr 2007, 08:20

Bonjour,

Essaye d'installer cette MAJ
JoShuA
Modérateur

Messagepar Flatazor » 04 Avr 2007, 19:20

Salut Joshua, Image

Hop,hop, redémarrage et ça marche! Merci bien.

Avant de se quitter, en deux mots, c'est quoi ce Windows Image Hotfix que j'ai accepté d'installer, s'il te plait?

Encore merci. ;)
Flatazor

Messagepar LeLapinFou » 04 Avr 2007, 20:11

la description de celui ci. il suffit de cliquer sur KB935448 sur la page de téléchargement ;)
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar Flatazor » 05 Avr 2007, 08:48

Salut LeLapinFou Image

Oui, j'ai lu ça quand Joshua m'y a envoyé, mais en général les maj ne demandent pas d'accepter les licences ni d'exécuter (ou enregistrer sur le disque). Je me demandais juste donc ce qu'est ce hotfix. Microsoft fr =>recherche=>résultat=>hop je sais maintenant.
Je penserai à eux pour les questions basiques. Vous êtes la solution de facilité mais c'est pas parce que Marie fait tout qu'il faut rien faire. Image

En tout cas merci et à bientôt. Image
Flatazor

Retour vers Windows XP Édition Media Center