Radio sur MC 2002, ha veut pas...

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Flatazor » 19 Mar 2007, 13:34

Salut à vous, Image

Ma quête du jour est d'écouter la radio avec mon média center (2002, donc).

Mais voilà, aux paramètres radio, j'ai le message suivant: "votre ordinateur ne possède pas de carte tuner qui prend en charge la fm. Pour plus d'information sur l'activation de la radio fm sur MC, veuillez contacter votre fabricant"

Je viens donc chercher conseil:
_ Cela veut-il dire que le système est intégré mais pas opérationnel sans une manip. particulière (et éventuellement payante)? Ne pourrais-je la faire moi-même?
_ Ou alors que mon MC 2002 est déjà vieux et qu'il me faille investir effectivement dans du matériel (carte tuner ou autre) ou des logiciels plus récents (MC 2005 ou autre programme s'intégrant à média center pour la fonction recherchée ici)?

Merci pour les renseignement et autres conseils. Image
Flatazor

Messagepar Flatazor » 21 Mar 2007, 16:11

Ah que petit correctif:
Quand je regarde dans système/généralité, média center 2002 mais dans les paramètres de mon MC, il est écrit 2005. Ca ne change rien au problème, mais du coup ça concerne une version 2005.

Merci...
Flatazor

Retour vers Windows XP Édition Media Center