Windows Media Center

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Marena » 27 Fév 2007, 16:58

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur il y a un peu plus de deux ans, sur lequel il y a windows XP et windows Media center, or ce dernier ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines (je n'ai même plus de son). J'ai essayé de m'en sortir toute seule, en essayant entre autre de télécharger une nouvelle version....mais ...............plus j'essaye de trucs....moins cela marche!!!!! Image

Pouvez vous me venir en aide ?

Cordialement
Marena

Messagepar Sevrossi » 27 Fév 2007, 18:54

Bonsoir,

c'est surement le delco...

Sérieusement, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Qu'as-tu essayé ?
Comment veux-tu avoir de l'aide en disant "ça marche pas"... Nous ne sommes pas devant ton PC.

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar FxPatrice » 27 Fév 2007, 18:57

Sevrossi a écrit:c'est surement le delco...

:D

Mais non voyons, y'a l'allumage électronique intégrale sur ces nouvelles machines Image

Image

Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar Marena » 01 Mar 2007, 16:58

Ok,

Vous pensez bien que j'ai vérifié tout de duite à la tête de delco...j'ai vérifié les vis platinés, l'allumage........mais ça démarre!!! c'est après!!!!

je refais un audit complet et je récris avec force détails.....
Marena

Retour vers Windows XP Édition Media Center