Nouveau graveur => c'est la merde

Le Forum Windows XP Édition Media Center

Messagepar gregory.bts » 14 Fév 2007, 21:42

Bonsoir,

voilà j'ai un gros problème. J'ai 2 pcs sous media center. Sur le premier => mce en oem préinstallé => pas de soucis pour installer

Sur le second => mce en oem non préinstallé mais installation propre => graveur depuis 10 jours.

Mais lorsque je vais dans graver un cd pour graver un de mes enregistrements pour le lire sur dvd de salon (normal) je ne peux pas car il ne me propose comme "Format de disque" que "Disque de donnée"

Je ne trouve vraiment pas la solution.

j'ai déjà formatté mais cela n'a rien changé.

Aidez moi svp
gregory.bts

Messagepar LeLapinFou » 14 Fév 2007, 23:40

Bonsoir,

Quel format les enregistrements a graver ?
As tu penser d'utiliser un logiciel de gravure plus "costaud" que celui basique intégré a windows ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar gregory.bts » 17 Fév 2007, 15:19

je ne sais pas quoi enregistrer. Je cherche un logiciel qui me créé le menu et qui me prenne en charge les dvr ms.

mais bon pour en revenir a mon problème : résolu en installant Sonic encoder.msi (google)

mais un nouveau problème apparait :

les fichiers sont des dvr ms retouché avec dvr editor, réparer (la slider) avec dvrms toolbox et commenter avec editdvrmsmetadata

En fait, si j'ajoute le fichier A et B sur le pc 1 (qui marche), il me demande de compresser pour faire tenir le tout.

Par contre si j'ajoute le fichier A et B sur le pc 2 (celui ki a le soucis), il ne me demande pas de recompresser. Comme si mon graveur utilisait une sorte de technologie d'overburn et que mce ne comprenais pas. Du coup sur ce pc la gravure reste bloqué à 3% en le faisait tourné 4h.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement
gregory.bts

Messagepar LeLapinFou » 17 Fév 2007, 17:19

gregory.bts a écrit:je ne sais pas quoi enregistrer.

Et bien dans ce cas, n'enregistre rien Image
Et pour le reste Image
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center