comment faire pour retrouver "media center"

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar nemi marc » 02 Fév 2007, 10:15

J'ai un gros problème avec mon ordinateur "hp pavillon windows xp media center" .En effet j'ai contracté un virus (brontock) sur internet et faute d'un bon antivirus je n'est pas pu le détecter et il a détruit tout les fichiers système de ma machine et j'ai ete dans l'obligation de formater mon disque dur une erreur car je ma machine n'a pas été livré avec des pilots de reinstallation et il y avait une partition resèrvée a la reinstallation de mon système dans mon disque durs .J'ai donc essayé d'installé "xp pro" mais aucun pilots n'est installés.COMMENT FAIRE POUR AVOIR CES PILOTS? Image
nemi marc

Messagepar LeLapinFou » 02 Fév 2007, 11:29

Bonjour,

Tu cherches quoi comme le précise ton titre "media center" ou les pilotes ou les deux ?
Pour media center, si tu n'as pas le cd, rien a faire, et XP pro n'est pas media center.
pour les pilotes, un tour sur le site d'hp en indiquant ton model d'ordinateur et tu les trouveras facilement.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar nemi marc » 05 Fév 2007, 10:31

quote inutiles

slt xp pro c'etait pour verifier la fonctionalité du pc . pour la reponse a ta question je dirais media center car son installation reinstallera certainement mes pilots.MERCI POUR TON AIDE.
Dernière édition par nemi marc le 05 Fév 2007, 11:29, édité 1 fois au total.
nemi marc

Messagepar Sevrossi » 05 Fév 2007, 14:41

Image

MAJUSCULES = crier Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 05 Fév 2007, 18:12

Moi, j'aime bien quand on crie merci dans mon oreille, c'est si rare... Image
LeLapinFou
Modérateur