la Clé d'enregistrement windows

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Alexkid » 16 Jan 2007, 13:12

Bonjour,

Je vient d'acheter un pc portable de marque Acer. Souhaitant verifier ma clée d'enregistrement j'essaye le logiciel "Magical Jelly Bean Keyfinder".
Ce dernier me retourne un resultat qui ne correspond pas a celle qui est collé a l'arriere de mon pc. (cette derniere etant déchirée en partie Image )

Existe-t- il un moyen de connaître avec exactitude son numero de clé de windows?
Est-t- il possible de creer un CD d'installation windows ( mon pc étant vendu avec une version de windows préinstallée).?

Merci a tous ceux qui prendront le temps de me repondre.
Cordialement. Alex
Alexkid

Messagepar fredpot » 16 Jan 2007, 19:59

Bonjour, pour la clé je ne sais pas, mais pour le cd de restauration oui soit tu crés 4 ou 5 cds ou 1dvd, normalement ACER tela propose au demarrage de l'ordinateur
j'ai moi meme un portable ACER et c'est ce qu'il m'a proposé toute de suite
Frédéric
fredpot

Messagepar Alexkid » 16 Jan 2007, 23:27

Merci fredpot pour ta reponse, j'ai effectué l'assistant de création du cd proposé par Acer. Mais il me semble avoir lu quelque part que ce CD permet de restaurer les réglage d'usine du pc mais pas de réinstaller windows au cas ou le Disque dur grille.
Cordialement. Alex
Alexkid

Messagepar Sevrossi » 17 Jan 2007, 09:46

Bonsoir,

les cd de restauration permettent de remettre l'ordinateur dans l'état où il était lorsque tu l'as acheté... Avec Windows donc...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar Alexkid » 18 Jan 2007, 12:49

Merci pour cette reponse claire et précise. Si quelqu'un sait comment retrouvé sa clé d'enregistrement widows, je reste ouvert à toute suggestion. Merci
Cordialement.Alex
Alexkid

Messagepar gregdu13 » 10 Mar 2007, 15:21

Les étiquettes windows ne voivent pas etre déchiré
gregdu13

Messagepar LeLapinFou » 10 Mar 2007, 16:35

Remarque très constructive sur un ancien thread datant pratiquement de plus de 2 mois Image

Image
Merci de vous abstenir de ce genre de remarque, et aussi de remonter les anciens messages !
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center