legal ou pas legal?

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar legillou » 12 Jan 2007, 22:15

Bonjour à tous !!

Les bonnes résolutions de la nouvelle année et un portable avec une license media center édition aidant, je voudrais revenir dans la légalité avec mon windows... bref utiliser ma license...

Pour le moment j'ai un media center edition d'origine installé sur le pc mais avec tout un tas d'utilitaires qui ne me sont pas utiles et j'ai en ma posession un dvd de restauration du système.
Mon soucis c'est que les petits utilitaires ne m'interessent pas et que je souhaiterais installer le pc proprement, "à ma sauce". Ma question est donc d'ordre légal : Est ce que j'ai le droit de télécharger un windows media center édition standard et de l'activer avec ma license ? Sinon que me conseilleriez vous? trouver un ami qui a un cd original de win MCE ? (ca ne court pas les rues)...

Enfin ne voyez pas ce message comme une tentative de pirater un windows, c'est tout le contraire :P
legillou

Messagepar Sevrossi » 13 Jan 2007, 10:33

Bonsoir,

S'il s'agit d'une licence OEM fournie et modifiée par la marque de ton PC, une version "standard" de Windows n'acceptera pas ton numéro de licence. La seule vraie solution est d'installer la version que tu as acheté et de désinstaller ensuite les "utilitaires" ( ? ) dont tu n'as pass besoin.

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center