Reinstallation de Windows Media Center.

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Amine Tazi » 09 Jan 2007, 01:14

Bonsoir a toutes et a tous,

Une question:
Suite a une mauvaise manip, mon disque dur a ete formate. J'ai perdu toutes mes photos, logiciels et fichiers.

Apres avoir re-installe Windows XP sur ma becane je me suis rendu compte qu'HP ne m'avait fourni qu'un cd de restoration Works suite et je ne sais pas comment reinstaller Windows Media Centre; est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.
Amine Tazi

Messagepar infomicro » 09 Jan 2007, 06:38

Bonjour,

Bizare, normalement les marque (ici hp) doivent vous donnez le CD d'instaltion Windows. Essayer de contacter leur service après-vente.

Nico, ;)
Image
infomicro

Messagepar Sevrossi » 09 Jan 2007, 14:22

infomicro a écrit:normalement les marque (ici hp) doivent vous donnez le CD d'instaltion Windows.

Pas vraiment, ils doivent juste fournir un moyen de restaurer le système, en général une partition "cachée" ou non sur le disque dur.
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar infomicro » 09 Jan 2007, 19:37

Ah je ne savai pas, et ce n'est donc pas obligatoire de donné à l'acheteur le CD?

Nico,
Image
infomicro

Messagepar LeLapinFou » 09 Jan 2007, 20:43

bonjour,
infomicro a écrit:ce n'est donc pas obligatoire de donné à l'acheteur le CD?

Non, juste comme le précise Sevrossi le moyen de restaurer, c'est tout.
Donc, des fois c'est a la charge de l'acheteur de generer lui même les cd, généralement au premier démarrage, un message d'avertissement le précise, si jamais il ne le fait pas et que l'ordinateur est reformaté, tant pis.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 09 Jan 2007, 20:46

Bonjour,
Amine Tazi a écrit:Apres avoir re-installe Windows XP sur ma becane .......je ne sais pas comment reinstaller Windows Media Centre

Je n'ai pas tout suivit dans ton message pas très explicite, ou au contraire trop explicite. Image
Tu as un HP avec Média Center, et tu réinstalle un XP et après tu demande les cd de restauration ?? Faudra m'expliquer car tu n'est pas vraiment clair dans tes dires Image
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar infomicro » 09 Jan 2007, 20:54

LeLapinFou a écrit:bonjour,
infomicro a écrit:ce n'est donc pas obligatoire de donné à l'acheteur le CD?

Non, juste comme le précise Sevrossi le moyen de restaurer, c'est tout.
Donc, des fois c'est a la charge de l'acheteur de generer lui même les cd, généralement au premier démarrage, un message d'avertissement le précise, si jamais il ne le fait pas et que l'ordinateur est reformaté, tant pis.

Oki merci pour l'info!

PS: il peut graver son CD d'XP je croix avec Nero 7 ... Ou c'est un CD de réparation... Image
Image
infomicro

Messagepar Sevrossi » 09 Jan 2007, 21:16

En général les fabricants développe leur propre "petit" utilitaire pour la gravure...
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center