media center 2005

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar HENRIJOS » 05 Jan 2007, 03:15

je viens de m acheter un hp pavillon media center tv m7680n core duo e6400 2,13 ghz carte mere p5bw-la de asus 2 gb de memoire carte video 7300le et tv tuner le probleme est quand je configure media center pour la tv il me dit que le signal tv est bon et je voie la tele sur composite 1 mais apres sa se corse pour configurer la telecommande de ma boite du cable qui est une pace hd de videotron montreal media center cherche les codes pour configurer la telecommande qui fera activer la telecommande media center sa bloque a cet endroit je voudrais savoir comment trouver les codes de la telecommande merci :(
HENRIJOS

Retour vers Windows XP Édition Media Center