PC portable qui freeze pdt +- 5 sec

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lePouns » 02 Jan 2007, 16:03

Bonjour à tous,

J'ai un portable Acer Aspire 9424WSMi. Je l'ai depuis environ 2 mois.

Voila mon probleme, mon pc freeze de temps en temps s'en aucune raisons! Ca dure plus ou moins 5 secondes et ca bloque tout!

J'ai remarqué une chose, une fois que ca c dé-freezé tout seul, ma barre de taches ne répond plus! Je suis obligé de faire un Shift-Tab pour la "réactiver"!

Avez-vous une idée de l'origine de ce probleme?

Merci d'avance,
lePouns
lePouns

Messagepar JoShuA » 03 Jan 2007, 09:16

Bonjour,

As tu des informations dans l'observateur d'évènements au moment de ces freezes ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar lePouns » 03 Jan 2007, 09:41

SAlut et merci de ta réponse mais je ne sais pas ce que c'est l'observateur dévènement Image

Peux-tu m'en dire plus ?

Merci encore

++
lePouns

Messagepar lePouns » 03 Jan 2007, 10:13

re,

je viens de trouver l'observateur devenement mais je ne sais pas si c'est la bonne erreur, la voici
Code: Tout sélectionner
Le nom "WORKGROUP      :1d" n'a pas pu être enregistré sur l'interface avec l'adresse IP 192.168.1.10. L'ordinateur avec l'adresse IP 192.168.1.11 n'a pas permis que le nom soit réclamé par cet ordinateur.

Voila
lePouns

Messagepar lePouns » 03 Jan 2007, 10:22

re

Je viens de revoir ce put**** de freeze.

j'ai bien l'erreur mentionnée plus haut dans l'observateur d'evenement mais ca n'est pas le cas tout le temps!

Donc je pense que ca a un rapport, mais je n'en suis pas sur ...

Voila pour le rapport!

Encore merci pour vos aides

++
Dernière édition par lePouns le 03 Jan 2007, 11:41, édité 1 fois au total.
lePouns

Messagepar lePouns » 08 Jan 2007, 11:23

Bonjour,

personnes ne sait m'aider ? Parceque la ca le fait de plus plus et je suis pret a exploser mon pc Image

Merci d'avance
lePouns

Retour vers Windows XP Édition Media Center