Mes débuts avec Media Center

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Dual Core » 14 Déc 2006, 11:20

Bonjour,

Je viens de faire mon premier pas dans le 3ème millénaire en achetant un pc Medion, Dual 2 Core, Media Center - avant c'était windows 98 avec celeron 533Mhz.

Je n'ai aucune connaissance particulière en informatique ni de connexion à internet à la maison (j'ai mis 'premier pas' au singulier) Je suis actuellement chez un ami.

1°) Est-il possible de télécharger le manuel d'aide Media center quelque part sous .doc ou .pdf ? car celui-ci n'est disponible qu'en ligne ! :-((

2°) Quand j'ai configuré les chaînes TV certaines ont leur nom (TF1, France 2,...) mais d'autre apparaissent comme "inconnu 168250MHz". Comment faire pour les renommer correctement du genre MCM, MTV...?

3°) Je reçois actuellement 53 télés (nommées correctement ou nom) J'ai chipoté et créé une nouvelle chaîne "fictive" = signal noir, numéro 54 donc. Je l'ai effacer de la mémoire. Mais j'ai fait une erreur et recréé une nouvelle. Celle-ci est n°55 ! alors que la 54 n'était plus attribuée. Que faire pour les effacer correctement et totalement ?

Merci d'avance pour votre aide et SVP n'oubliez pas dans vos réponses que je ne suis pas (encore) une lumière en informatique.
Dual Core

Retour vers Windows XP Édition Media Center