Help Help

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar TITI90 » 09 Déc 2006, 23:21

Bonjour à tous,

Je suis novice en informatique et j'ai un souci avec mon Pc, lorsque j'étais en train de créer mon compte administrateur il y a eu un bug, si bien que maintenant lorsque que je rallume mon PC, l'utilisateur apparait, mais il me me réclame un mot de passe que je n'ai pas et rien n'y fait.
Réponds moi si vous avez déjà eu ce probleme ou si vous avez une astuce pour y remédier car à aujourd'hui je ne peux plus rien faire avec mon Pc, il ne veut même pas des CD de sauvegarde.

Répondez moi SVP
TITI90
TITI90

Messagepar TITI90 » 09 Déc 2006, 23:26

Ci joint mon mail : ********
TITI90

Messagepar LeLapinFou » 09 Déc 2006, 23:27

Bonsoir,

Afin de couper court, aucune procédure sera donnée sur ce Forum pour passer outre un mot de passe oublié ou récalcitrant.
Ni même par Mail !
De plus, je précise que le transit d'information par mail n'est pas le but d'un Forum, sur lequel l'information ne doit pas être mise a disposition pour une seule et unique personne !

La seule manière, est de se rappeler quel mot de passe on met lors de l'installation, ou si votre mémoire flanche de le noter sur un post-it.
Concernant vos cd de sauvegarde, il existe une procédure de reformatage dans la FAQ du Forum, je vous engage a aller la lire.
Donc, sujet clos.
LeLapinFou
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center