Probleme Telecommande et WMC2005

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar coucou46 » 22 Nov 2006, 10:19

Salut a tous,

Je viens de recuperer mon Pc, dont la carte graphique a été changée (GeForce 7300- Drivers actualizés), et je me retrouve avec 2 problemes.
1- Si je met le PC et la TV en mode clone et que je lance WMC, la télé devient noir, mon moniteur egalement, et au bout de 1-2 minutes le menu de WMC apparait sur le moniteur puis disparait aussitot. Resultat c est inutisable. Bien sur la telecommande est completement inutile, a apart pour lancer le WMC aprés cela nada. Je dois tout fermer avec le Cntrl Alt Del et la mousse qui clignote de tps en tps.
2- Si je change le mode de la carte graphique en Affichage unique moniteur. La telecommande me permet de lancer WMD (il tarde un peu), et je peux rentrer dans les differentes options (Ma Musique, Films etc...), les touches "haut/bas, Ok" fonctionne mais tout ce qui est volume, revenir en arriere etc ne repond pas (j ai changé les piles recemment).
Une piste pour ressoudre ces problemes serait apprécié.
coucou46

Messagepar survivor » 23 Nov 2006, 09:51

bonjour

quelle version de forceware as-tu installé ?
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Messagepar coucou46 » 23 Nov 2006, 10:20

Le dernier disponible, 91.31.exe si je me souviens bien.
coucou46

Messagepar survivor » 23 Nov 2006, 11:44

a-tu installé les WDM nvidia ?
survivor
Modérateur

Messagepar coucou46 » 24 Nov 2006, 11:52

J ai installé tout ce qui etait relatif a la NVidia, et les differents updates de WMC. Aprés discussion avec le support de Packard, je vais faire une reinstallation, car le OS est trop instable avec cette nouvelle carte.
C est bizarre mais avoir une carte plus recente, ne me permettait pas non plus de cloner Monitor et TV. J avais seulement l option de affichage unique, alors qu avant, aucun probleme.
Cela je l ai resolu en utilisant un autre cable que le cable classique de moniteur, un cable de DVI, je crois, et lá les differentes options sont reapparus, clonage, dualview etc..
Inch Allah, tout rentrera dans l ordre, merci pour ton aide.
coucou46

Messagepar survivor » 24 Nov 2006, 16:04

c'était peut-être le cable, par exemple une broche tordue Image
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center