question sur windows media center

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar biggizmo » 30 Oct 2006, 20:14

Bonjour Image

Voilà je vais acheter un nouveau PC et celui ci sera équipé de windows XP media center 2005.
Donc je souhaiterais savoir :

Si avec XP MCE on peut faire les même choses qu'avec un XP classic, c'est à dire installer n'importe quel logiciel (en autre photoshop, cinema 4D (3d) )

Travailler comme je travaillais avec mon bon vieux win 2000 pro.

Y a t'il des limitations quelconque, ou incompatibilité notoire.

J'ai fais quelque recherche, mais j'ai rien trouvé de précis, même dans le FAQ de microsoft, ils mettent plus l'accent sur la video et le montage , le classement des photos.... l'envoie de mail Image bref sur l'interface .

En parlant d'interface peut'on fermer ou désactiver cette interface qui me fais plus penser à une interface de magnétoscope numérique qu'à un PC et utiliser l'intrface clasic de XP, c'est ce qui m'inquiète le plus.

Il est indiqué que c'est une version XP PRO à la base, donc peut'on utiliser toutes les fonctions de XP pro ???

En vous remerciant

;)
biggizmo

Messagepar survivor » 02 Nov 2006, 19:58

bonsoir

MCE n'est qu'une "surcouche" de XP Pro, donc aucun probléme avec quoi que ce soit Image tu la lance ou pas, comme tu le veux
Dernière édition par survivor le 02 Nov 2006, 19:58, édité 1 fois au total.
sed tantum dic verbo et sanabitur computerum meum
survivor
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center