comment désinstaller windows média center ??

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar lomdefer » 01 Oct 2006, 12:57

Alors voici mon probleme :
Hier j'avais deux plateforme sur mon ordinateur, j'avais deux fois windows média center, un que j'utilisait et un autre qui était la du a un mauvais formatage d'il y a quelques temps.
Il se trouve qu'aujourd'huit j'ai formater mon disque dur en pensant que sa allait m'enlever ces deux windows media center et j'ai installer windows xp pro.
Mais il se trouve que sa m'a simplement remplacer le windows media center que je n'utilisait pas par windows xp pro et j'ai toujours windows media center que j'utilisait avant.Maintenant je me retrouve donc avec windows media center et windows xp sur mon ordinateur et je voudrais qu'avoir xp pro.
Comment doit-je faire ??
lomdefer

Messagepar Sevrossi » 01 Oct 2006, 14:13

Bonsoir,

Les 2 systèmes sont installés sur des disques durs différents ?
Si tu n'as qu'un seul disque, ou si les 2 systèmes sont installés sur la même partition, il suffit de suivre cette procédure...

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar lomdefer » 02 Oct 2006, 17:30

en fait si tu veux, quand j'ai réinstaller windows xp pro alors j'ai rebooter sur le cd et sa ma mis qu'une seule partition, la partition C: alors que j'ai deux partion qui sont C: et D: et je ne sais pas si le deuxième windows media center est installer sur C: ou sur D:.
Mais je pense qu'elle est installer sur D: or le probleme c'est que sur D: il y a egalement toute mes images musique,....donc j'aimerais ne pas avoir a la formater ...
lomdefer

Messagepar Sevrossi » 02 Oct 2006, 17:48

Tu as un répertoire Windows sur D ?
Sevrossi
Modérateur

Messagepar lomdefer » 02 Oct 2006, 17:53

non je n'ais pas de repertoire windows sur D: mais bon vu que quand j'ai formater mon ordi j'ai formater la partition C:, comment cela se fait que windows media est rester et que sa m'a simplement remplacer le deuxième media center que je n'utilisait pas windows xp pro que je voudrais utiliser sans media center !!
tu vois ce que je veux dire ??
lomdefer

Messagepar Sevrossi » 02 Oct 2006, 18:31

Les 2 systèmes sont opérationnels ?

Perso je commencerais par suivre la procédure citée plus haut pour le disque C...
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center