Probleme affichage page acceuil

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fredh59 » 30 Sep 2006, 17:10

Salut à tous

pei
tit blem. sous XP, lors que j'allume mon ordi, je n'ai plus la page d'acceuil où on peut cliquer sur un icone pour choisir l'utilisateur. A la Place, j'ai une fenêtre qui s'ouvre ôù il est noté : ADMINISTRATEUR et MOT DE PASSE QQ peut t'il maider à rétablir la situation. Merci.
fredh59

Messagepar Sevrossi » 30 Sep 2006, 18:10

Bonsoir,

Quelle version de windows ? Tu parles de XP mais tu postes dans le forum Media Center...
Sinon, panneau de configuration Image Comptes utilisateurs Image Modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session... La case "Utiliser l'écran d'accueil" est bien cochée ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar fredh59 » 01 Oct 2006, 18:14

Merci pour l'info.

C'était pourtant facile. PAr contre lorsque je veux acdceder un message indique"Les sercices clients pour Netware ont désactivés l'écran de bienvenue et la bascule rapise de l'uitlisateur. Pour restaurer ces fonctionalités vous devez désisntaller les services clientgs pour Netware". QUE DOIS JE FAIRE??
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
fredh59

Messagepar Sevrossi » 01 Oct 2006, 18:19

fredh59 a écrit:Pour restaurer ces fonctionalités vous devez désisntaller les services clientgs pour Netware. QUE DOIS JE FAIRE??

Je serais tenté de dire que la réponse est clairement énoncée dans la question... Image

Image
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center