Ouverture de fen^tre impossible

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Quenelle » 10 Sep 2006, 15:15

Image Bonjour, deux exemples pour illuster mes difficultés :
1) quand je clique sur "joindre un document" dans Yahoo mail, la fenêtre qui correspond à la fonctionnalité s'ouvre et puis se ferme instantanément. J'ai le temps de voir la fenêtre, pas le temps de lire. Donc impossible de joindre un document.
2) sur le site Ikea (ou sur celui du Minstère des Finances ou autre ...), il y a une aide sous forme d'un personnage animé. Idem, après le clic, la fenêtre d'aide souvre et se referme.
J'ai essayé avec et sans le bloqueur de fenêtre intempestive Pop UP.
Rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Quenelle

Messagepar JoShuA » 10 Sep 2006, 21:31

Bonsoir,

Quel navigateur utilises tu ?

utilises tu une suite de sécurité (du type Norton) ?

Quel antipopup utilises tu ?
JoShuA
Modérateur

Messagepar Quenelle » 11 Sep 2006, 20:06

Bonjour
J'utilise Internet Explorer, j'ai un antivirus Securitoo V3 et pour les anti pop-up, j'ai celui de la barre de taches de Google (que j'ai désactivée pour essayer d'ouvrir ces fenêtres, comme d'appuyer en même temps que le clic sur la touche crtl) et le paramétrage anti popup de l'onglet confidentialité dans les options internet. Image
Quenelle

Retour vers Windows XP Édition Media Center