Prob avec photosmart

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar L3@N » 31 Aoû 2006, 13:33

HeLLo a tous,

Ca fait une semaine que j'ai ce PC et voila que je veux m'attarder sur Media Center donc mon problème est que lorsque je sélectionne Photosmart jusque rien d'anormal mais c'est lorsque je sélectionne une image dans la page suivante (HP image zone=> EDIT) je me retrouve dans une page non traduite en francais avec de plus mon image qui ne s'affiche pas alors ca reste un peu difficile de la modifier si elle n'apparait pas. Alors je ne sais pas si tout ceci est normal ou si tout simplement une mise a jour est nécessaire pour que tout ceci fonctionne correctement ou au pire si c'est totalement anormale.

Merci de l'interet que vous pourrez porter a mon post

Bonne journée a tous
L3@N
L3@N

Retour vers Windows XP Édition Media Center