cle usb tnt et media center

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar fred59 » 08 Juil 2006, 12:19

salut,

j'ai un HP dec Z 552, je viens d'acheter une cle USB TNT minidual de marque adstech,
installation sur mon pc portable pas de problème sauf image saccadée ...¨Par contre, sur le HP j'ai un blocage de media center et de mon systeme en général, tout devient très lent, pas de possibilité d'ouvrir le logiciel fournit avec la clé .

Y a t il une incompatibilité matérielle avec media center ?

QQ a t il installé et peut il me conseiller une autre clé ?

QQ arrive t il à avoir une image non saccadée ? et à quoi est du ?

Bref pas mal de questions, et j"espère avoir pas mal de réponses Image
fred59

Messagepar obady » 11 Juil 2006, 10:15

Alors je dirais :

image saccasé : problème de réception. Essaye de te placer dans des conditions favorables (en extérieur, sur un toit ;)) pour améliorer la qualité de la TNT.
Blocage MCE : je suppose que ta clé n'est tout simplement pas MCE certified, donc pas compatible ... Essaye de l'utiliser avec le logiciel de visualisation par défaut, cela doit fonctionner. MAis à travers MCe, je ne saurais pas t'expliquer comment faire ...

Je ne peux que te conseiller de laisser les clés de côté et de passer plutôt sur une carte interne (double tuner, tant que tu y es Image histoire de pouvoir enregistrer une chaîne tv en regardant autre chose) avec une antenne de réception d'intérieur...
Une clé est pratique lorsque tu n'as pas d'autre possibilité (voyage, camping etc.) à mon sens.
obady

Retour vers Windows XP Édition Media Center