probleme avec la télé

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Minicho » 07 Juil 2006, 13:22

bonjour a tous

j'ai un probleme qui est très très bizarre.. Quand je vais sur TV en direct, j'ai les images mais pas le son. Par contre, si j'enregistre une emission par exemple, là j'ai les images et le son.

Donc si quelqu'un pourrait m'aider, j'écoute vos propositions.
Minicho

Messagepar obady » 11 Juil 2006, 10:07

Tu regardes la tv sur ton moniteur ou sur une tv annexe ?
Vérifie ta connectique si c'est le cas.

Est-ce le cas avec toutes tes chaînes ?
obady

Messagepar Minicho » 12 Juil 2006, 07:32

Je regarde la télé sur mon moniteur, et il y a pas de son sur toute les chaines

Mais maintenant lorsque je mets le son à fond dans Tv en direct, j'entends près peu mais il y a du son. Dans Panneau de config puis dans son et périph audio j'ai trouvé le curseur qui correspond au son de la télé car quand j'ai cliqué sur muet en desous du curseur, le petit son de la télé s'est arrêté, le probleme c'est que ce curseur est déjà au maximaum.
Minicho

Messagepar obady » 12 Juil 2006, 08:51

J'ai connu ce problème à cause de certains codecs ...

Je l'ai résolu en installant ffdshow.
Pack plutôt stable, il permet de 'booster' le volume (dans 'gestion audio', menu 'volume').
Pour ma part ça a résolu de nombreux problème que j'avais avec la TNT entre autre.

Tiens nous informé du résultat :)
obady

Messagepar Minicho » 12 Juil 2006, 17:29

Finalement j'ai réinstaller Media Center et tout est rentré dans l'ordre
Minicho

Retour vers Windows XP Édition Media Center