reconnaissance appareil photo

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar garfield38 » 24 Mai 2006, 11:14

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vous salut bien Image

J'ai fait l'acquisition d'un HP media center et j'ai un ch'tit soucis que je n'arrive pas régler, voilà:

A chaque fois que j'ouvre media center, une fenêtre m'indique ( un appareil photo a été detecté, pour visualiser les images, vous devez changer le mode de reconnaissance de l'appareil photo par l'ordinateur. les paramètres USB de l'appareil photo doivent être reglés sur sur disque plutôt que sur appareil photo numérique) Image

je ne vois pas du tout de quoi cela peut venir je suis aller dans propriété système, matériel puis gestionnaire de périphérie mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Alors si toute fois vous avez une idée... n'hésitez pas à m'en faire.

Merci d'avance
Dernière édition par garfield38 le 24 Mai 2006, 11:15, édité 1 fois au total.
garfield38

Messagepar LeLapinFou » 24 Mai 2006, 17:33

Bonjour,

Tu n'as pas branché un appareil photo sur ton ordinateur pour avoir ce message ?
Tu n'as pas un lecteur de carte sur ton ordinateur, ou sur un périphérique comme ton imprimante par exemple ?
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar garfield38 » 24 Mai 2006, 21:21

bonjour,

effectivement j'ai un lecteur de carte mais manifestement c'est la webcam qui inter agi car je la debranche , plus de problème.

je cherche encore... :(
garfield38

Messagepar Sevrossi » 24 Mai 2006, 21:28

Bonsoir,

le driver de la webcam a été correctement installé ?

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar garfield38 » 25 Mai 2006, 11:24

effectivement j'ai pensé à cette éventualité, donc désinstallation et réinstallation du drivers de la webcam, mais rien n'y fait. Image

J'ai bien ouvert media center en débranchant la webcam et là plus de problème, je confirme.

En fait je ne comprends pas bien cette histoire de paramètrage du port USB à régler en mode disque plutôt qu'en mode numérique, vraiment je ne vois pas Image

@++++ Image
garfield38

Retour vers Windows XP Édition Media Center