problemes liés a la musique

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar jami.2 » 12 Mai 2006, 20:55

Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit probleme dans media center c'est que dans ma musique, quand je choisi l'affichage par artiste, et que je clique sur l'un d'entre eux, je n'arive pas a avoir la liste des albums de cet artiste.Alors que pour d'autre ca marche....
Voila j'espere avoir été claire et je compte sur vous pour m'aider.
merci
jami.2

Messagepar PhB » 06 Aoû 2006, 14:02

jami.2 a écrit:Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit probleme dans media center c'est que dans ma musique, quand je choisi l'affichage par artiste, et que je clique sur l'un d'entre eux, je n'arive pas a avoir la liste des albums de cet artiste.Alors que pour d'autre ca marche....
Voila j'espere avoir été claire et je compte sur vous pour m'aider.
merci

J'ai également ce genre de problème. Par exemple, j'ai un répertoire dans "Ma Musique". J'ai renseigné le genre de tous les MP3 de ce répertoire en "Variété Française". Il y a 68 fichiers, or MC n'en voit même pas la moitié. :(
PhB

Retour vers Windows XP Édition Media Center