Comment obtenir un cd d'installation ?

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar gil2nice » 05 Mar 2006, 21:04

J'ai un Packard Bell Ixtreme sur lequel a été préinstallé Windows XP Media Center 2004.
Deux virus ont infecté mon PC et je n'arrive pas à les supprimer ni même les mettre en quarantaine malgré tous les utilitaires utilisés, installés ou en ligne.
Après tant d'heures perdues, je voudrais formater puis réinstaller XP Media Center mais je ne sais pas où me procurer le ou les CD d'installation. Mon anglais étant trop mauvais, je n'ai pu trouver de solution sur le site Microsoft aussi je lance un appel sur ce forum pour un conseil ou une solution.
Je remercie par avance tous ceux qui répondront à cet appel.
Image
gil2nice

Messagepar Sevrossi » 05 Mar 2006, 22:17

Bonsoir,

les ordinateurs Packard Bell sont munis d'un système de restauration... de mémoire il est possible et conseillé de graver ce que la marque appelle des "Master CD" lors du premier démarrage... Si cela n'a pas été fait et ne peut plus l'être, il faut utiliser la touche F11 (encadrée en rouge sur les claviers fournis par la marque... en général) lors de l'allumage du PC... Ne pas hésiter à la presser plusieurs fois... Afin de lancer ledit système de restauration.

@+
"L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs." O. Wilde
"if at first you don't succeed, call it version 1.0"
Sevrossi
Modérateur

Messagepar gil2nice » 06 Mar 2006, 21:40

Bonsoir Sevrossi,
Merci pour ta réponse rapide. En effet, les cd n'ont pas été créés au départ et maintenant Image .
Je vais donc suivre ton conseil et te tenir au courant de la suite.
Merci encore :)
gil2nice

Retour vers Windows XP Édition Media Center