Windows XP Media center message redondant " pas de disque "

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar sebastien100 » 23 Fév 2006, 11:52

Bonjour,

J'ai un HP pavillon media center athlon 64 3800 +
Sous l'interface de windows XP tout se passe bien mais dés que j'active le MEDIA CENTER un message s'affiche " inserer un disque dans le lecteur " et impossible de se servir du media center sans inserer un "DVD non Vierge "
J'ai deja envoyé le micro chez HP mais évidemment le probleme persiste
Y'a t' il une bonne ame pour m'aider
sebastien100

Messagepar Casa » 28 Fév 2006, 22:51

Salut Sébastien100,

Malheureusement je ne peux pas t'aider et je ne voie vraiment pas d'où peut venir ton problème ! Image

Ce doit être le modèle M7355 de chez HP que tu dois avoir ? J'ai fait l'acuisition de ce modèle depuis deux jours et je dois dire que j'ai quelques soucis avec. J'ai du effectuer deux réinstallation système car il est très instable...
Je voudrais savoir si sur ton modèle tu as la version media center 2005 ???? Car moi j'ai la version 2002 ???

Merci Image
Casa

Messagepar sebastien100 » 03 Mar 2006, 14:33

Hello,

Bien venu dans le casse tête HP
Mon Modèle est le HP Pavillon m7265, il est comme le tien mais le processeur n'est pas DUAL
En ce qui me concerne, le systeme est assez stable un fois débarrasser de toutes les petites cochonnerie maison de chez HP
Mon seul souci c'est le media center
Mon ordi est deja parti 2 fois au support technique , il revient vite à chaque fois mais le problème persiste
la je leur ai demandé les disques d'installation
il voulait me faire payer ... mais ils ont compris que j'étais au bout du rouleau
j'attends la livraison des CD et je ferai ma petite tambouille et tiens au courrant tout le monde
sebastien100

Retour vers Windows XP Édition Media Center