probleme avec rundll

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar darkleo » 16 Fév 2006, 17:45

je viens d'acheter un ordinateur dell avec avec windows XP media center 2005 et au bout d'un moment le rundll a commencé bugger:

lorsque je fais apel a une dll ou un cpl (comme par exemple le panneau ajout/suppression de programmes) il me met une erreur qui dit qui dit (toujours pour exemple l'ajout/suppression de programmes) :"une exception s'est produite lors de l'execution de C:windowssystem32shell32.dll,Control_RunDLL C:windowssystem32appwiz.cpl,ajout/supression de programmes.

est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
darkleo

Messagepar LeLapinFou » 16 Fév 2006, 21:23

Message déplacé dans la bonne rubrique.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar LeLapinFou » 16 Fév 2006, 21:24

Bonsoir,
Pas bien de bidouiller partout comme ça ou de cliquer sur le net partout...
darkleo a écrit:je viens d'acheter un ordinateur dell avec avec windows XP media center 2005

Le mieux, est de repasser les CD de restauration Dell, cela ira plus vite.
LeLapinFou
Modérateur

Messagepar darkleo » 17 Fév 2006, 11:34

justement ca je l'ai deja fais deux fois et le probleme arrive dès que je réinstalle les pilotes dell
darkleo

Retour vers Windows XP Édition Media Center