TV avec Media Center

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar bob » 04 Jan 2006, 21:38

:/ Dur, dur ! L'image TV avec Media Center est vraiment très mauvaise alors que l'image sur mon téléviseur classique est parfaite. Ce n'est donc pas un problème d'antenne... Alors si vous savez comment faire pour que je puisse profiter à fond de Média Center, je suis preneur !!!
Merci et à +
bob

Messagepar FxPatrice » 04 Jan 2006, 23:22

bob a écrit:L'image TV avec Media Center est vraiment très mauvaise alors que l'image sur mon téléviseur classique est parfaite. Ce n'est donc pas un problème d'antenne...

Mais donc un problème de Tuner de mauvaise qualité sur le PC ...
Tuners qui sont d'ailleurs d'autant plus facilement "brouillés" par les "interférences" provoquées par le PC en lui-même si le Tuner est de plus mal blindé.

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center