Probleme d'installation windows xp media center 2005 version OEM

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar ofabriceo » 31 Déc 2005, 17:05

Bonjour

Voila j'ai le logiciel windows media center 2005 OEM et j'arrive pas a l'installer correctement

1. contenu de la boite :
2 CD windows media center 2005
1 CD mise a jrs 2005

quand je lance le CD 1 il m'installe ( sans souci windows xp profesionnel ), parcontre à aucun moment il me demande le CD2 (qui selon moi contient le media center)

j'ai installer 2 fois et tjr le meme resulta (j'ai meme essayer avec un formatage complet sa change rien )

comment doit je faire ?

Merci et bon reveillon
ofabriceo

Messagepar oulala » 01 Jan 2006, 18:55

salut a toi
comment peux tu avoir windows media center 2005 en version boite car en pratique c'est impossible de le trouver dans le commerce vu l'incompatibilté systeme qu'il y a avec cette OS et que microsoft n'a décidé de le vendre uniquement en hardware c'est a dire avec une pc media center que tu achete deja tout fait certifié media center
oulala

Messagepar ofabriceo » 01 Jan 2006, 21:19

oulala a écrit:salut a toi
comment peux tu avoir windows media center 2005 en version boite car en pratique c'est impossible de le trouver dans le commerce vu l'incompatibilté systeme qu'il y a avec cette OS et que microsoft n'a décidé de le vendre uniquement en hardware c'est a dire avec une pc media center que tu achete deja tout fait certifié media center

Salut

Tu vera par toi meme que certain revendeur de produits informatique sur le web le vend en OEM
ofabriceo

Messagepar FxPatrice » 01 Jan 2006, 21:32

oulala a écrit:comment peux tu avoir windows media center 2005 en version boite car en pratique c'est impossible de le trouver dans le commerce

Image y'a le choix là je pense Image

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Retour vers Windows XP Édition Media Center