Capture video

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cdubut » 10 Déc 2005, 15:20

Bonjour à tous
Je veux faire une capture video à partir d'un magnetoscope via les prises composites en facade et les cables correspondants. Au moment de la capture ( dans Virtual Dub ou Windows Movie Maker ) j'ai le message "Aucun matériel détecté"
Que faire ? Je pense que Media Center est en cause . Comment et où le configurer ? La carte Tv est HAUPPAUGE Win TV PVR PCI II . Est ce qu'elle permet la capture vidéo ?
Merci de votre aide
cdubut

Messagepar HerveS » 19 Déc 2005, 12:06

Salut,

Je ne comprends pas bien ton probléme là : si tu as un Pc avec Media Center pourquois ne pas passer justement par MediaCenter pour faire la capture ?

sinon le probléme que tu rencontre avec virtualDub me semble être un probléme de drivers

^@+
HerveS

Retour vers Windows XP Édition Media Center