Lances windows media center

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar r1balanceleswatts » 24 Nov 2005, 11:07

bonjour tout le monde,
j'ai installer windows xp media center edition 2005 sur mon pc.
Quand j'ai rebooté le pc, l'accueil etait celle d'un windows XP classic (j'ai quand même la mention media center edition dans le menu démarrer).

Mais impossible d'avoir l'interface graphique lié au media center (celle avec "mes photos, "mes jeux"...)
Comment dois-je faire pour la lancer ?

Par avance merci pour vois réponses,
Erwann.
r1balanceleswatts

Messagepar Baps » 29 Nov 2005, 00:39

Slt
Moi j'ai deja Xp
Ca marche comment
C'est un truc par dessus
Ou Carément un otre OS
Si c'est un autre OS
Es ce que je l'intalle comme Xp
> Sur une autre partition
Baps

Messagepar HerveS » 02 Déc 2005, 11:34

r1balanceleswatts a écrit:bonjour tout le monde,
j'ai installer windows xp media center edition 2005 sur mon pc.
Quand j'ai rebooté le pc, l'accueil etait celle d'un windows XP classic (j'ai quand même la mention media center edition dans le menu démarrer).

Mais impossible d'avoir l'interface graphique lié au media center (celle avec "mes photos, "mes jeux"...)
Comment dois-je faire pour la lancer ?

Par avance merci pour vois réponses,
Erwann.

Salut,

LE mieux est de cliquer sur le bouton vert de la télécomande MCE ( celui en plein milieu ) sinon de mémoire le raccourci de lancement doit être dans le menu demarrer-> accessoir ( a confirmer ça car moi je ne le lance de que de la télécommande ) javascript:insert_text(' Image ', '');

@+
HerveS

Retour vers Windows XP Édition Media Center