comment ajouter un ordinateur de windows media center a un domaine

Le Forum Windows XP Édition Media Center

Messagepar najibove » 23 Nov 2005, 23:25

j'ai installer le windows media center dans mon ordinateur et lorsque je voudrais l'ajouter a le domaine de travail dans le reseau de l'entreprise je le trouve que la bouton a cocher son grisé , est ce il y a une possiblité de ajouter mon ordinateur dans le domaine merci de m'envoyer la reponse a mon adresse ********@yahoo.fr
Dernière édition par najibove le 24 Nov 2005, 00:18, édité 1 fois au total.
najibove

Messagepar JoShuA » 24 Nov 2005, 00:19

najibove a écrit:merci de m'envoyer la reponse a mon adresse ********@yahoo.fr

Image Ce n'est pas le principe d'un forum qui prône le partage et la pérénité de l'information
JoShuA
Modérateur

Messagepar HerveS » 02 Déc 2005, 11:39

najibove a écrit:j'ai installer le windows media center dans mon ordinateur et lorsque je voudrais l'ajouter a le domaine de travail dans le reseau de l'entreprise je le trouve que la bouton a cocher son grisé , est ce il y a une possiblité de ajouter mon ordinateur dans le domaine merci de m'envoyer la reponse a mon adresse ********@yahoo.fr

MCe ne peut être ajouté à un domaine de même que Windows Home edition sur lequel il est basé. L'intégration au domaien n'est possible que pour XP Pro et XP Corp.

Hervé
HerveS

Retour vers Windows XP Édition Media Center