Problème de résolution sur écran tactile...

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Replay » 14 Nov 2005, 15:17

Bonjour,

J'ai un PC avec Win MCE que j'ai installé dans un boîtier Uneed X15e.
Jusqu'a hier tous marchait très bien mais sans raison apparente, le logiciel à modifier la résolution d'écran pour l'affichage de Média Center.
Sur la TV pas de problème, je trouve même que l'image est meilleure mais par contre sur l'écran tactille du PC je n'ai plus qu'une image toute blanche.
Lorsque que je quitte le logiciel et que je revient à Windows, la résolution repasse à 1024X768 et je récupère l'image sur l'écran tactille.
Je suppose donc que la résolution (720 X 576) n'est pas supportée par l'écran tactille. J'ai essayé de modifier cette résolution dans l'interface de Média Center (menu paramètre --> TV --> configurer votre TV...) mais rien n'y fais.
J'accede bien au choix de résolution mais elle reste fixée à 720 pixels.
Mon PC est équipé d'une carte MSI GeForce NX6200 dual screen. Les drivers sont à jour (ceux de Nvidia).

D'avance merci de votre aide.

Bien à vous.
Replay

Retour vers Windows XP Édition Media Center