video sur XP MCE.

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar techtrad » 07 Nov 2005, 17:17

Bonjour, je cherche désespérément sur le forum des réponses à mes problèmes de vidéo et je n’ai pas encore trouvé, pourriez vous m’aidé ?
Ma configuration : CM asus A8N SLI premium, athlon 64 3500+, 1.5giga ddr 3200, CV powercolor X800 256 mo, CTV hauppauge PVR 150 et deux disques Sata.
Problèmes :
1) malgré les changements de drivers de la carte vidéo, je n’arrive toujours pas à avoir l’image sur la télé quand je démarre MCE, alors que sur Windows cela fonctionne.
Je suis obligé a chaque fois que je valide une option a l’écran, aussi bien avec la sourie qu’avec la télécommande, de récupérai l’image qui est devenue noir sauf le pointeur qui lui, reste visible, d’appuyé sur une des touches Windows (menu démarré) pour que l’image réapparaisse jusqu'à je retouche a une commande.
2) quand je suis sur MCE avec l’écran du PC, je ne peut pas lancer la télé ou la lecture d’un dvd sans avoir un méssage : Erreur du décodeur, le décodeur vidéo fonctionne mal ou il n’est pas installé.
Help……
techtrad

Messagepar HerveS » 08 Nov 2005, 10:12

Salut,

Pour ta carte vidéo : as tu bien mis les pilotes ATI spécifiques à Media Center en non les Catalyste génériques ?

Sinon pour ton probléme de décodeur vidéo : je pense que là le message est clair le décodeur Mpeg2 que tu azs installé n'est pas compatible Media center : pour une Ati je ne peux pas t'aider car mon Media center étant équipé d'une carte Nvidia j'utilise le Nvidia pure vidéo.

Pour la carte TV Win TV PVR 150 j'ai eu quelques soucis avec cette carte avant de me rendre compte qu'il ne fallait pas mettre les drivers du Cd livré avec la carte mais aller sur le site du constructeur afin de prendre els derniers drivers spécifiques Media center. De même qu'il ne faut surtout pas installer WinTV ( le soft de la carte ) car là Media Center ben il aime pas du tout.

@+
HerveS

Messagepar techtrad » 11 Nov 2005, 12:12

salut Herve, j'ai tout fais comme tu dis et cela marche.
merci et à bientot. Image
techtrad

Retour vers Windows XP Édition Media Center