Voir une vidéo en accéléré

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Serpentaire » 06 Nov 2005, 10:42

Je ne pas pas encore Windows MCE (ca ne devrait plus tarder).

Lorsqu'on relit une émission de TV enregistrée avec Windows MCE, peut-on avancer en accéléré avec la télécommande Microsoft tout en voyant les images? En fait comme le peut le faire avec un bon vieux magnétoscope ?
Quand on lance l'enregistrement d'une émission, on prend en général un peu de marge de secours avant. Aussi, quand on veut retrouver le début de l'émission, j'avance en accéléré...

Merci bien !

ps: En fait je pose la question car j'envisage d'enlever définitivement notre magnétoscope pour le remplacer par un PC avec Windows MCE (un PC sans souris ni clavier, uniquement avec la télécommande). Comme ma femme utilise très souvent cette fonction, je ne voudrais pas risquer d'incident diplomatique... ;)
Serpentaire

Messagepar Cyril » 07 Nov 2005, 07:24

Il me semble que tu peux faire ça en effet.
Pour passer ton Windows Media Center sur la tv, tu peux aussi le faire en wifi (sans fil) en achetant le module Media Center Extender de Linksys.
Cyril

Messagepar HerveS » 07 Nov 2005, 15:58

Salut,

Oui tout est possible : avance , retour rapide et ceci à plusieurs vitesses pas de problèmes.

Depuis que j'ai remplacé le magnétoscope par un Pc Média Center j'en suis à me demander comment je faisais avant car le Media Center c'est tellement plus agréable et plus puissant qu'un Magnétoscope Image

@+
HerveS

Messagepar Cyril » 07 Nov 2005, 16:53

C'est clair :)
Tu as acheter le Linksys Media Center Extender ou tu es en direct (cablé) ?
Cyril

Messagepar Serpentaire » 07 Nov 2005, 23:02

Merci HerveS !
Je trouve que c'est assez rare de trouver sur les forums media center des personnes qui sont super satisfaits de Media Center.
J'en finissait par douter de faire le saut et d'en acheter un.
Ce que tu me dis me donne un peu d'espoir que ça fonctionne vraiment parfois !
Serpentaire

Messagepar FxPatrice » 07 Nov 2005, 23:07

Serpentaire a écrit:... rare de trouver sur les forums media center des personnes qui sont super satisfaits...

Bah en régle générale 99 % des personnes qui prennent la peine de s'inscrire et poster sur un forum le font parcequ'elles rencontrent un problème... Ce qui ne veut pas dire que 99 % des utilisateurs ont des problèmes !

Moi perso je n'ai jamais pris ma voiture pour aller crier ma joie au Service Après Vente de chez Darty parceque ma télévision fonctionne parfaitement depuis 10 ans.
Que 99 % des gens qui font la queue au SAV ont un matériel qui semble* en panne ne m'étonne pas ...

;)

* Nous ne parlerons pas des gens qui viennent au SAV alors qu'en fait ils n'ont pas appuyé sur le bon bouton ou branché le bon cable au bon endroit parcequ'il n'ont pas consulté le mode d'emploi ... C'est une autre histoire :D

http://forum-windows.com : Forum Windows 10 - Forum Windows 8 - Forum Windows 7 ...
FxPatrice
Administrateur

Messagepar HerveS » 08 Nov 2005, 10:00

Cyril a écrit:C'est clair :)
Tu as acheter le Linksys Media Center Extender ou tu es en direct (cablé) ?

Salut,

Si la question s'adressait à moi : j'ai le Media center en SVHS -> ampli home-cinema -> TV Image

@+
HerveS

Messagepar HerveS » 08 Nov 2005, 10:03

Serpentaire a écrit:Merci HerveS !
Je trouve que c'est assez rare de trouver sur les forums media center des personnes qui sont super satisfaits de Media Center.
J'en finissait par douter de faire le saut et d'en acheter un.
Ce que tu me dis me donne un peu d'espoir que ça fonctionne vraiment parfois !

Vas s'y tu verra c'est chouette.
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Media Center ce n'est pas un windows Normal mais bien un Media Center et que de ce fait il faut bien mettre les drivers spécifiques Media Center et éviter les packs de codecs apres ça roule

@+
HerveS

Messagepar Serpentaire » 09 Nov 2005, 13:28

Merci pour ces conseils et ton encouragement.

Quand tu dis qu' "il faut bien mettre les drivers spécifiques Media Center et éviter les packs de codecs".

Est-ce que cela veut dire qu'il ne faut pas installer de pack de codecs ? et même les désinstaller ?

Les drivers spécifiques Media Center sont-ils bien tous livrés avec windows MCE?
Serpentaire

Messagepar HerveS » 09 Nov 2005, 13:49

Salut,

Conserant les drivers spécifiques media center soit tu les trouve sur le Cd livré avec le matos mais c'est rare il vaut mieux aller sur le site du constructeur afin de télécharger les dernières version ( très vrai dans le cas des carte TV !Hauppage )

Conserant les packs de codecs oui il ne fait pas en mettre ; si il sont installé - > tout supprimer et ne mettre que le filtre direct Show comme je l'expliquais dans un autre message hier.

Hervé
HerveS

Messagepar Serpentaire » 09 Nov 2005, 23:19

HerveS, si ce n'est pas indiscret, quelle config as-tu ?
Serpentaire

Retour vers Windows XP Édition Media Center