video ne fonctionne pas

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar venaert » 03 Nov 2005, 13:45

Bonjour !

J'ai installé windows MCE2005 sur mon ordinateur, mais je n'arrive à lire aucune vidéo sous media center, alors qu'elles fonctionnent avec windows media player 10 (j'ai tous les codecs necessaires). Quand je lance une video avec le media center, j'ai un ecran noir, seul le son fonctionne, l'interface graphique plante complètement...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !

Freddy
venaert

Messagepar fred59 » 06 Nov 2005, 10:31

desole de ne pouvoir t'aider mais je rencontre le meme problème depuis hier. Auparavant tout fonctionnait très bien, j'ai rajouté un disque dur HP personal media drive et depuis mes videos sont bloquées au démarrage, parfois jai la première image du film qui apparait, d"autre part au lancement j'ai directement et brièvement 'image réduite "terminé" qui apparait.... Image

assistance HP demain ...
fred59

Messagepar fred59 » 06 Nov 2005, 12:29

Image

re bonjour,

après 3heures de recherches, de reboot, de mise à jour windows ... J'ai trouvé le pb. C'était un conflit entre la dernère version de Néro (elle même disposant d'un média center) et wmce. J'ai viré Néro (version de demo), et cel refonctionnne.

Autre souci pouvant se poser est un conflit entre pack de codec et wmce. J'ai rencontré aussi ce pb, résolu grace à satsuki decodeur (version gratuite)

voilà j'espère que cela peut aider certaines personnes rencontrant des soucis de ce type. Image
fred59

Messagepar HerveS » 07 Nov 2005, 16:00

fred59 a écrit:Image

re bonjour,

après 3heures de recherches, de reboot, de mise à jour windows ... J'ai trouvé le pb. C'était un conflit entre la dernère version de Néro (elle même disposant d'un média center) et wmce. J'ai viré Néro (version de demo), et cel refonctionnne.

Autre souci pouvant se poser est un conflit entre pack de codec et wmce. J'ai rencontré aussi ce pb, résolu grace à satsuki decodeur (version gratuite)

voilà j'espère que cela peut aider certaines personnes rencontrant des soucis de ce type. Image

Salut,

tu fais bien de dire ça je comptais installer le Nero 7 sur mon PC MCE2005 je pense que je vais m'abstenir alors Image

Merci
HerveS

Retour vers Windows XP Édition Media Center