Evenement souris "fantome" toutes les 3 minutes

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar zeflash » 24 Oct 2005, 14:19

Bonjour,

j'ai recemment acheté la souris + le clavier MCE (tout ça pour MCE 2005), et après patches tout fonctionne relativement bien.
Mais, (et ça me rend fou parce que je comprends pas pourquoi ça arrive) quand je regarde un divx, toutes les 3 minutes c'est comme si je touchais à la souris, l'OSD apparait (la barre en haut avec minimize, maximize & close, et l'osd en bas).
J'ai déjà essayé:
- de virer le clavier + souris en port PS2 pour être sur que c'est pas eux
- de virer les piles des télécommandes pour être sur que ce sont pas elles qui envoient des events IR comme ça pour le plaisir
- de fermer le server VNC

Rien à faire, toutes les 3 minutes boum le curseur de la souris réapparait avec l'OSD, et disparait au bout du timeout par default de MCE (10 secs je crois).

Alors avant que je jette MCE à la poubelle et que j'utilise une mediacenter app alternative, est-ce que qqun a une idée sur ce qui m'arrive?
zeflash

Messagepar Cyril » 24 Oct 2005, 14:25

Je serais presque tenter de te dire de tester un autre produit... j'ai mis pas loin de 2000 Euro dans Media Center (PC + extender)...
Resultat : c'est complètement inexploitable... et des choses basic (des pb que j'ai avec) ne trouve aucune réponse ni solution (genre lire un .avi / lister tous les albums prèsent sur le disque / lie un film jusqu'au bout sans bugger...)

Bref, j'y vais peut-etre un peu fort... mais pour moi, Windows Media Center... c'est une merde sans nom... et ça coute cher en plus... j'aurais mieux fait de pas me laisser tenter...
Cyril

Retour vers Windows XP Édition Media Center