Pas mal de question...

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar Cyril » 21 Oct 2005, 12:58

Salut à tous !

Je viens de commencer ma vie Media Center hier :)

J'ai donc : un PC HP Media Center et j'ai achete (et configurer) un Linksys Media Center Extender (Wifi).
Tout fonctionne et j'en suis ravi... mais :

1-->
Sur le PC, avec Windows Media Center -> j'ai HP Tunes (très cool, il fonctionne avec ITunes)
Sur la TV (donc depuis MCExtender) -> je n'ai accés que à 'Ma musique' (donc W. Media Player)....
Q : Y'a-t-il moyen d'avoir HPTunes via Media Center Extender ???

2-->
Quand j'ouvre W. Media Player sur le PC: tous est bien classé niveau musique (par artiste, genre, album...) mais depuis Media Center, il à du mal à classer les chansons de la même façon (il manque des artistes et des albums... alors que W. Media Player les affiche...)
Q : Faut faire comment pour que ça marche dans les 2 environnements ?

3 -->
Depuis media center, j'ouvre à peu près n'importe qu'elle vidéo... mais depuis media center extender (donc la TV) je n'arrive a ouvrir que les Mpeg.... même les .avi ne s'ouvre pas...
Q : Comment faire ? faut-il installer des codecs pour le media center extender ??? Si oui : je les trouve ou ?

Merci d'avance de me faire profiter de votre savoir !!!

Good day à tous !
Cyril

Retour vers Windows XP Édition Media Center