media center TV Noir et Blanc

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar cochevis » 09 Sep 2005, 22:28

Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba G20-111 équipé de XP Media Center 2005. J'ai des problèmes avec la TV :notamment la 1ère chaîne que j'affiche(quelle qu'elle soit) apparaît en Noir et Blanc! Quand je passe à une autre chaîne, celle-çi est bien en couleur.Elles le sont alors toutes. Ce ne serait pas un grave inconvénient bien que cela semble anormal...mais lorsque je programme un enregistrement, celui-çi est en Noir et Blanc!!
J'ai essayé de résoudre le problème en faisant les mises à jour de Windows, en reparamétrant ...Rien à faire. Auriez-vous une solution à me transmettre rapidement ?
Merci d'avance.
cochevis

Messagepar Benoitbrisseau » 19 Sep 2005, 21:51

Oui j'ai la meme machine et exactement le meme problème
Benoitbrisseau

Messagepar philou015 » 04 Oct 2005, 17:50

as tu resolu le pb j'ai le m symptome merci
philou015

Messagepar philou015 » 04 Oct 2005, 17:51

cochevis a écrit:Je viens d'acheter un ordinateur portable Toshiba G20-111 équipé de XP Media Center 2005. J'ai des problèmes avec la TV :notamment la 1ère chaîne que j'affiche(quelle qu'elle soit) apparaît en Noir et Blanc! Quand je passe à une autre chaîne, celle-çi est bien en couleur.Elles le sont alors toutes. Ce ne serait pas un grave inconvénient bien que cela semble anormal...mais lorsque je programme un enregistrement, celui-çi est en Noir et Blanc!!
J'ai essayé de résoudre le problème en faisant les mises à jour de Windows, en reparamétrant ...Rien à faire. Auriez-vous une solution à me transmettre rapidement ?
Merci d'avance.

j'ai le m pb as tu resolu cet affichage merci
philou015

Messagepar JoShuA » 04 Oct 2005, 17:59

Image merci de faire un effort rédactionnel
JoShuA
Modérateur

Messagepar Benoitbrisseau » 18 Nov 2005, 15:33

Le problème est résolu par la mise en ligne d'ici quelques jours d'un correctif sur le site toshiba France ou Toshiba Europe. En attendant de pouvoir vous communiquer l'URL exacte, vous pouvez toujours m'écrire afin que je vous envoie ce correctif
Benoitbrisseau

Retour vers Windows XP Édition Media Center