application bloquée: ehshell.exe argllll!!!!

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar taatoo3 » 21 Aoû 2005, 18:04

alors voilà
j'ai fini par aller sur eventwr (dans executer) et lire les messages d'erreur, et parmi tant d'autres, il y a celui là qui revient sans cesse...
pour ceux ui n'auraient pas lu mes autres messages, voici en gros mon probleme: media center buggue qd je veux qu il lise mes vidéos, et me dit que le lecteur windows media player n est pas installé ou que je dois le réparer, qd je veux lire ma musique avec lui (alors que qd je passe par le lecteur tout seul, aucun probleme!!!

bon, et puis autres probleme, je n'arrive pas a aller dans les parametres multimedia de nvidia par media center. mais ca je m en fous.

Application bloquée ehshell.exe, version 5.1.2600.2180, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

autre message d'erreur récurrent:
Unable to load media "1"

System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80070490): Élément introuvable.
at ehiProxy.RecorderMgrClass.SelectRecorder(ITuneRequest pTR, RecorderUse ru, RecorderMgrFlags dwFlags, UInt32 dwWait, String bstrClientID, IRecorder& ppRecorder)
at ServiceBus.UIFramework.VideoViewport.GetNewRecorder(ITuneRequest pRequest, Boolean overrideOK, String strClientSuffix)
at ServiceBus.UIFramework.VideoViewport.OpenBroadcastMedia(ITuneRequest pRequest, Boolean bUseTune)
at MediaCenter.Video.VideoBroadcastSession._LoadMedia(IMedia media)
at MediaCenter.Video.VideoSession.LoadMedia(IMedia media)

bon, je sais pas si ca va bcp vous aider...
moi je me pose sérieusement la question de tout formater et de rebooter a partir du CD xp pro d'un copain... puis de retrouver media center par de sinueux moyens....
taatoo3

Messagepar taatoo3 » 24 Aoû 2005, 08:49

bon, desfois que des gens tombent la dessus et que ca puisse les aider:
en fait, il y a un module qui se bloque tout le temps, c est hungapp.
mais c'est pas lui qui a un probleme, parce qu'en fait, il veut dire "raccrocher application"...
donc il faut plutot chercher au niveau des incompatibilités logicielles, parce que la plupart du temps, il s'agit d'une erreur 101 ( ou en gros, un autre logiciel essaie de passer avant...)

voilà
(comme quoi j'ai réussi à glâner qqs infos sur le web... et grace a qqs gentils internautes..)

enfin tout ca pour dire que mon application ehshell.exe ne bloque plus!
( moi j'ai du enlever quicktime)
taatoo3

Retour vers Windows XP Édition Media Center