installer une carte TV sur media center

Le Forum Windows XP Édition Media Center
Scanner Windows pour détecter les erreurs de registre

Ce que nous vous conseillons :

1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs.

2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons
    fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.

Messagepar berserk_darkness » 21 Aoû 2005, 16:43

j'aimerais savoir comment on fait pour installer une carte tuner sur media center. C'est une WINTV PVR PCI 2, soit Amity 2, ou encore PVR 150. Actuellement elle est installée sur le PC, ca marche nickel avec wintv2000. Si quelqu"un peut me donner une info, car j'arrive pas à l'installer sur media center. Il me dit que ma carte tuner n'est pas installée....

Merci d'avance pour vos réponses.
berserk_darkness

Messagepar Mitchawkes » 30 Aoû 2005, 10:42

Bonjour,

Un pilote spécifique MCE2005 pour cette carte PVR doit être absolument installé pour fonctionner correctement sous MCE2005, voir le site web de Hauppauge !!

De plus il ne faut pas installé les softs donnés cette carte (CDRom de la boite). Car ils peuvent rentrer en conflit avec MCE2005.

De plus il faut installer un decoder DVD valide pour ensuite voir les DVD et la TV Live...

Voir le Decoder DVD de nVidia par exemple...

Bye !

Mitchawkes
Dernière édition par Mitchawkes le 30 Aoû 2005, 10:43, édité 1 fois au total.
Mitchawkes

Retour vers Windows XP Édition Media Center